Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Wenceslas Fischer

Aller en bas

Wenceslas Fischer Empty Wenceslas Fischer

Message par Wenceslas Fischer Mer 13 Juin - 20:09





Wenceslas Fischer



sur le forum

Prénom : Wenceslas
Nom : Fischer
Age : 34
Profession : avocat
Ambition (groupe) : polyvalent
Premier cheval choisi : Namasté
Caractère de votre premier cheval (10 lignes minimum) : Du bout de son pré, Namasté vous observe. Si elle n'est pas craintive, cette jeune jument n'est pas proche des hommes. Indépendante et dominante, la jolie paint a son caractère. Plutôt bien bâtie, elle semble prédestinée pour le complet, alliant à la fois endurance et puissance. Néanmoins, il faudra apprendre à composer avec ses sautes d'humeur sans jamais la brusquer au risque de la braquer. Capable du meilleur comme du pire, Namasté pourra cavaler sur un cross en se montrant généreuse tout comme il lui sera possible de se cabrer pour un rien ou pour un non lors de ses reprises de dressage. Son cavalier devra donc avoir le cœur bien accroché et surtout, il devra apprendre à se montrer ferme et autoritaire sans jamais se faire injuste. La Paint Horse est, à la vérité, un formidable défi pour quiconque s'approchera d'elle. De plus, il se pourrait bien qu'elle renferme de formidables secrets.

Premier compagnon choisi : Simba, pitbull, 3 ans
Nom de votre propriété : Haras Fischer
En quelques mots, votre histoire avec les chevaux: Wenceslas ne vient pas d'une famille équestre. Il s'est néanmoins mis en selle dans sa tendre enfance, une lubie de sa mère qui rêvait de le voir devenir un athlète accompli. Si ce n'est pas la voie que Wenceslas a retenu, embrassant plutôt de longues études pour suivre un peu les plans de son père, il ne s'est jamais éloigné des chevaux avec lesquels il a finalement grandi. Cavalier émérite, il a concouru pendant plusieurs années avant de raccrocher pour mieux lancer sa carrière. Il a déménagé depuis peu en France et il a décidé de renouer avec sa passion en achetant une jument caractérielle.




réalité (facultatif)

Prénom :
Age :
En quelques mots, votre histoire avec les chevaux: j'ai commencé l'équitation quand j'étais toute petite encore et pour dire la vérité, j'étais le môme étrange de la classe qui ne parlait que de poneys. J'ai continué de monter puis je me suis blessée suite à une mauvaise chute qui m'a contrainte à stopper ma pratique. Je me suis donc ouverte à d'autres univers, en m'éloignant presque malgré moi des chevaux. Aujourd'hui, je monte de temps en temps (je profite de certains de mes amis qui ont la chance d'être propriétaires !) mais avec la vie que je mène, il m'est dur de me fixer à un endroit et donc, de reprendre une pratique régulière.








Wenceslas Fischer

Wenceslas Fischer


Messages : 28

Revenir en haut Aller en bas

Wenceslas Fischer Empty Re: Wenceslas Fischer

Message par Elea Sulster Mer 13 Juin - 21:23

Bienvenue à toi ! I love you

Tout est en ordre, ta présentation est validée et tu rejoins donc le groupe des polyvalents ! Ta propriété a été créée et ton cheval y a été ajouté, je crée ton compagnon et te l'ajoute bientôt ! Il te faudra créer ton compte en banque (ici), faire les visites de santé de ton cheval (ici) en remplissant les formulaires, il faudra aussi lui acheter sa nourriture (ici) et acheter son matériel au marché des cuirs.
Tu pourras ainsi commencer à t'occuper de lui et écrire vos histoires !  Smile
Elea Sulster

Elea Sulster

Admin

Messages : 376
Age : 24

https://horserosea.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Wenceslas Fischer Empty Re: Wenceslas Fischer

Message par Wenceslas Fischer Mer 13 Juin - 21:56

Merci encore Smile Je file m'occuper de tout ça dès maintenant What a Face
Wenceslas Fischer

Wenceslas Fischer


Messages : 28

Revenir en haut Aller en bas

Wenceslas Fischer Empty Re: Wenceslas Fischer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum