Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Présentation

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message par Lucy Targaryen Ven 11 Mai - 15:55





Lucy Targaryen



sur le forum

Prénom : Lucy
Nom : Targaryen
Age : 19 ans
Profession : Apprentie monitrice d'équitation
Ambition (groupe) : Chuchoteurs
Premier cheval choisi : Licken
Caractère de votre premier cheval (10 lignes minimum) :
Licken est un peu comme sa cavalière, les jours définissent son humeur. Dans un fond général, ce mâle est doux si l'on est doux avec lui, il est pourtant très têtu ce qui ne facilitent pas le travail avec lui. Il reflète ce qu'est son cavalier, cela peut sembler étrange mais lorsqu'il sent sa cavalière dans un certain état, il est dans le même état qu'elle ce qui n'est pas forcément facile. Il est très sensible au comportement des autres, aussi bien des humains que des chevaux. Ce petit Paint adore la compagnie des chiens et ne se prive pas de jouer avec eux.
Premier compagnon choisi : Beagle croisé Griffon du nom de Myrtille, âge : 2 ans , femelle.
Nom de votre propriété : Targaryen's
En quelques mots, votre histoire avec les chevaux :
Lucy est douce, patiente avec les chevaux. Elle fait du cheval depuis l'âge de 5 ans et a son galop 7, ses parents étaient blindés d'argent et pourtant depuis quelques années elle insite pour se débrouiller seule pour ce qui est de sa passion.



réalité (facultatif)

Prénom : amarige
Age : 17 ans
En quelques mots, votre histoire avec les chevaux: j'ai fais de l'équitation pendant 6 ans, une blessure m'a obligé à tout stopper.. J'espère qu'ici je m'y retrouverai..







Lucy Targaryen

Lucy Targaryen


Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Elea Sulster Ven 11 Mai - 16:48

Bienvenue à toi ! I love you

Tout est en ordre, ta présentation est validée et tu rejoins donc le groupe des chuchoteurs ! Ta propriété a été créée et ton cheval y a été ajouté, je crée ton compagnon et te l'ajoute bientôt ! Il te faudra créer ton compte en banque (ici), faire les visites de santé de ton cheval (ici) en remplissant les formulaires, il faudra aussi lui acheter sa nourriture (ici) et acheter son matériel au marché des cuirs (disponible très bientôt!).
Tu pourras ainsi commencer à t'occuper de lui et écrire vos histoires !  Smile
Elea Sulster

Elea Sulster

Admin

Messages : 376
Age : 24

https://horserosea.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum