Paint Horse - Licken ♂

Aller en bas

Paint Horse - Licken ♂

Message par Elea Sulster le Lun 7 Mai - 15:32





Licken


Informations

Âge : 4 ans
Sexe : Mâle
Race : Paint Horse
Robe : Pie Palomino

Père : ?
Mère : ?
Descendants : Aucun  
Compétences

Obstacle : 0
Dressage : 0
Cross : 0
Equifun : 0
Horse Ball : 0
Polo : 0
Voltige : 0
Equifeel : 0
TREC : 0
Endurance : 0
Hunter : 0
Western : 0
Travail à pied : 0
Palmarès

Relation

Complicité
 0%
Confiance
 0%
Bien-être
 0%
Soins

Vétérinaire : mois/année
Maréchal-Ferrant : mois/année
Dentiste : mois/année
Ostéopathe : mois/année

Nourriture : Semaine n°...
Capacités

Calme : 0%
Obéissance : 0%
Respect : 0%
Concentration : 0%
Rapidité : 0%
Régularité : 0%
Souplesse : 0%
Impulsion : 0%
Équilibre : 0%

Caractère

Licken est un peu comme sa cavalière, les jours définissent son humeur. Dans un fond général, ce mâle est doux si l'on est doux avec lui, il est pourtant très têtu ce qui ne facilitent pas le travail avec lui. Il reflète ce qu'est son cavalier, cela peut sembler étrange mais lorsqu'il sent sa cavalière dans un certain état, il est dans le même état qu'elle ce qui n'est pas forcément facile. Il est très sensible au comportement des autres, aussi bien des humains que des chevaux. Ce petit Paint adore la compagnie des chiens et ne se prive pas de jouer avec eux.



Dernière édition par Elea Sulster le Lun 16 Juil - 16:35, édité 3 fois
avatar


Admin

Messages : 376
Age : 19

Voir le profil de l'utilisateur
http://horserosea.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Paint Horse - Licken ♂

Message par Lucy Targaryen le Sam 12 Mai - 14:47

Lucy soupira doucement avant d'entrer dans le box où sont nouveau cheval devait l'attendre. Elle était heureuse, quand elle l'avait vu la première fois, elle avait cru au coup de foudre, il semblait exactement être ce qu'elle avait toujours voulu. Il était beau, semblait têtu ce qui ne lui déplaisait pas du tout. Tout ce qui était facile n'était pas au goût de notre jeune apprentie monitrice. Elle avait toujours aimé les choses compliqués et cette fois ci, elle n'allait pas être déçue. Elle posa ses affaires devant le box et attrapa le licol qu'elle avait acheté spécialement pour Licken. Elle ouvrit lentement la porte du box et y entra prévenant de sa présence.Il ne semblait pas être effrayé par elle, déjà c'était le principal. Elle l’appela doucement en claquant la langue et celui ci tourna sa magnifique bouille vers elle. Il semblait être aussi excitée qu'elle ne l'était, et peut être même plus qu'elle ce qui 'était assez drôle il fallait l'avouer.Elle montra doucement le licol et caressa l'encolure de son nouvel ami remontant jusqu'à sa crinière et ses oreilles. Un petit sourire étira ses douces lèvres alors qu'elle lui enfilait le licol avec douceur pour le faire ensuite sortir du box dans lequel il avait été depuis une petite heure le temps qu'elle arrive. En le sortant, elle attacha la longe à l'anneau. Elle fronça un instant les sourcils et tourna la tête. Myrtille, son chien était assise et regardait le nouveau venu avec intêret ce qui ne manqua pas de faire rire sa maîtresse. Lentement Lucy reporta son attention sur Licken, elle caressa son museau avant de fouiller un peu dans ses affaires. Elle en sortit une friandise,ne sachant s'il aimait ou non elle lui présenta, paumeouverte pour qu'il sente. C'était à la pomme, visiblement cela semblait lui plaire puisqu'il la mangea.  Mais il semblait intrigué par la boule de poil qu'était Myrtille, elle appela la chienne vers elle et lui demanda de s'assoir. Licken baissa le museau vers celle ci. Déjà, ils semblaient bien s'entendre, c'était quelque chose de bon pour elle. *

-Je vais te brosser et ensuite, toi et moi on ira faire un petit tour du propriétaire.

Aussitôt dis, aussitôt fait, elle attrapa une brosse douce, son poil était déjà soyeux mais elle trouvait que c'était un petit moment de plus avec son nouvel ami. Elle le brossa durant de longues minutes, partout, lui parlant et en profitant pour   caresser son poil. Quand tout cela fut finit, la jeune femme détacha la longe et la prit en main avant de se diriger vers le pré destiné à Licken. Elle en fit le tour avec lui et avec Myrtille qui les suivait bien plus près que prévu. Une fois tout cela fait,  elle lui enleva le licol et le laissa gambader après avoir fermé la barrière. Elle s'accouda à la barrière observant son ami fraichement arrivé. Un sourire aux lèvres elle posa le licol et appela Myrtille, repartant vers les boxes pour pouvoir ranger unpeu.
avatar



Messages : 13

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum