KWPN - Winner ♂

Aller en bas

KWPN - Winner ♂

Message par Elea Sulster le Jeu 14 Juin - 11:55





Winner

Âge : 6 ans
Sexe : Mâle
Race : KWPN
Robe : Alezan

Père :  ?
Mère : ?
Descendants: Aucun


Informations

SOINS
VETERINAIRE : 14/06/2018
DENTISTE : 14/06/2018
MARECHAL FERRANT : 14/06/2018
OSTEOPATHE : 14/06/2018

NOURRITURE : 14/06/2018

CONFIANCE : 53
BIEN-ÊTRE : 53

COMPETENCES
SAUT : 8
DRESSAGE : 4
CROSS : 0
PONY GAMES : 0

HARNACHEMENT : Pack Niveau 1


Caractère
Si son nom est difficile à porter, le jeune alezan semble pourtant renfermer en lui un fort potentiel. Plutôt bien né, cet Hollandais de naissance a en effet de quoi faire rêver sur le papier. D'un tempérament égal, Winner ne fait pas partie de ceux qui passent leur temps à contredire leur cavalier, que ce soit pour un oui ou pour un non. Le mâle est en effet attachant : proche des hommes, il semble aimer leur compagnie. Plutôt orienté vers les rectangles de dressage, sa souplesse comme son énergie lui laissent aussi de belles perspectives sur les barres. Etalon bien proportionné et complet dans son débourrage, Winner promet de belles années à venir !









Dernière édition par Elea Sulster le Ven 15 Juin - 23:45, édité 4 fois
avatar


Admin

Messages : 376
Age : 19

Voir le profil de l'utilisateur
http://horserosea.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: KWPN - Winner ♂

Message par Liv Winchester le Jeu 14 Juin - 20:08





Winner -


La journée touche à sa fin lorsque la jeune femme reçoit un coup de téléphone. Habituée à traiter avec l’étranger et donc, en horaires décalées, elle ne s’en étonne pas. Pourtant, un grand sourire éclaire son visage lorsqu’elle lit le numéro qui s’affiche sur son écran. Elle s’empresse de répondre et se retient de sauter de joie : l’étalon qu’elle vient d’acheter arrivera d’ici quelques minutes à l’entrée du domaine. Liv quitte son bureau et monte dans la petite voiture électrique qu’elle utilise pour parcourir l’immense exploitation agricole. Elle arrive en quelques minutes seulement aux écuries. Elle s’approche du box qu’occupera le mâle : l’endroit a été spécialement réaménagé pour l’accueillir. Du fait qu’il est étalon, les portes sont aussi plus hautes. A l’aide d’un couteau, la jolie brune aux yeux clairs ouvrent les sacs qui renferment les précieux copeaux. Elle les disperse alors sur le sol afin de constituer un matelas un peu épais et homogène sur le sol. Sa télécommande lui signale alors que l’on sonne aux portes en fer forgé de l’entrée. Elle les ouvre tout en partant à la rencontre du van qu’un puissant SUV tracte. Un chauffeur professionnel en descend et ils échangent une franche poignée de main. Ils parlent un peu du voyage : Winner n’a pas bronché et le conducteur avait une caméra qui le filmait en direct pour s’assurer que tout allait bien.

Il lui propose ensuite gentiment de le faire descendre. La jeune femme acquiesce. L’homme fait descendre la rampe et bientôt, le son des sabots ferrés de l’étalon se fait entendre. Le cœur de la cavalière bat un peu plus vite. Elle reste sans voix lorsqu’elle l’aperçoit enfin : il était encore plus beau que dans ses souvenirs. Le soleil nimbe de reflets dorés la robe chatoyante de l’étalon qui se tient bien droit. Ses naseaux se dilatent et ils renâclent, un peu nerveux apparemment. Liv sourit et s’approche de lui : elle le caresse doucement et rapidement, le bel Hollandais s’ébroue et se détend. Il a parfaitement confiance dans les hommes, ce qui le rend plus facile à manipuler. La brune s’occupe de tenir sa longe pendant que l’homme s’occupe de défaire ses protections de transport. Elle signe les papiers nécessaires et récupère ceux de l’étalon qui devient alors officiellement sa propriété, les numéros et identifiants ayant été mis à jour.

Le chauffeur repart en marche arrière sans oublier de la saluer chaleureusement, étonné mais content d’avoir rencontré une si jeune exploitante viticole. Liv conduit alors doucement le bel étalon jusque dans l’écurie. Les aboiements festifs de son jeune chien résonnent alors. Elle sourit et l’appelle. Winner se raidit un peu, étonné. Néanmoins, il a déjà fréquenté des chiens lorsqu’il était encore chez son marchand et finalement, il baisse sa jolie tête et frôle le chiot de ses naseaux tièdes et doux. Le petit chien tente de le mordiller un peu mais loin de se défendre, le mâle secoue seulement sa jolie tête tout en reprenant sa route, infiniment doux.

+ 1 Confiance
+ 1 Bien-être








avatar



Messages : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum