Arthur Val

Arthur Val

Message par Invité le Lun 21 Mai - 12:19

Arthur Val

sur le forum

Prénom : Arthur
Nom : Val
Profession : Comptable (à mi-temps)
Ambition (groupe) : Eleveur
Premier cheval choisiWanted (clique)
Caractère de votre premier cheval (10 lignes minimum) : Wanted, cheval caractéristique de sa race, est un étalon doté d'une impressionnante force tranquille, toujours calme, en main comme monté, mais réactif et sur ses aguets. A la fois peureux et curieux, Wanted est un cheval avec qui il faut prendre du temps et savoir être patient, un cheval qui ne faut pas brusquer. Malgré son caractère d'étalon, il va savoir rester contrôlable près des juments mais haï plus que tout ses confrères masculin. Proche de l'homme, Wanted est bien éduqué et à de bonnes bases.
Premier compagnon choisi : Abba, Labrador, Femelle
Nom de votre propriété : Elevage Foster
En quelques mots, votre histoire avec les chevaux :
D'abord destiné à passer sa vie dans les bureaux en tant que comptable, Arthur découvrit les chevaux a 17 ans lorsque son grand père légua à sa famille un petit shetland. Enfant unique, Arthur dût donc s'en occuper et passa bien vite beaucoup plus de temps avec son poney que ses amis. S'il continua ses études de comptable, il commença à monter régulièrement à cheval dans une écurie pour réaliser son objectif: pouvoir vivre avec des chevaux, les élever. Après ses études, il travailla donc 1 ans en tant que comptable à temps plein puis décida de passer à mi-temps pour commencer son élevage tout en s'assurant un revenu.

réalité (facultatif)

Pseudo
Age Cool
En quelques mots, votre histoire avec les chevaux: Maintenant une passion depuis 7-8 ans, l'équitation et les chevaux sont vite devenus une passion quand j'ai commencé à monter à cheval. J'ai vite décidé de travailler dans les chevaux, ce qui fait que maintenant j'ai eu l'occasion de travailler dans pas mal de domaines des chevaux, allant de l'éthologie, aux clubs, aux chevaux de courses,etc... . Je travaille quotidiennement avec des chevaux, à pied comme à cheval et ne saurais m'en passer  I love you

Dernière édition par Arthur Val le Dim 10 Juin - 17:57, édité 5 fois

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arthur Val

Message par Nova Dyer le Mar 22 Mai - 10:34

Bienvenue cheers

Message par Elea Sulster le Mar 22 Mai - 10:35

Bienvenue par ici I love you !
Pour que je puisse te valider il faut que tu remplisses tous les champs de ta présentation I love you !

Admin

http://horserosea.forumactif.com

Message par Invité le Ven 25 Mai - 19:38

Merci, désolé du temps pour la prez, je suis surtout disponible le weekend ou le soir en semaine mais en ce moment et surtout cette semaine c'était les examens donc j'essaie de prioriser ça on va dire ^^' I love you

Je finis ça aujourd'hui ou demain, dès que je peut sortir un truc potable Wink

Invité

Invité

Message par Invité le Dim 27 Mai - 13:39

Normalement tout est bon ^^

Invité

Invité

Message par Elea Sulster le Mar 29 Mai - 15:32

Tout est en ordre, ta présentation est validée et tu rejoins donc le groupe des éleveurs ! Ta propriété a été créée et ton cheval y a été ajouté, je crée ton compagnon et te l'ajoute bientôt ! Il te faudra créer ton compte en banque (ici), faire les visites de santé de ton cheval (ici) en remplissant les formulaires, il faudra aussi lui acheter sa nourriture (ici) et acheter son matériel au marché des cuirs.
Tu pourras ainsi commencer à t'occuper de lui et écrire vos histoires !  Smile
Si tu souhaites une image particulière pour ton compagnon, tu peux me l'envoyer par mp Wink

Admin

http://horserosea.forumactif.com

Message par Invité le Ven 1 Juin - 17:28

Merci I love you

Je te laisse choisir, je doute pas que tu sauras trouver une belle photo Smile

Invité

Invité

Message par Contenu sponsorisé