Arthur Val

Arthur Val

Message par Invité le Lun 21 Mai - 12:19

Arthur Val

sur le forum

Prénom : Arthur
Nom : Val
Profession : Comptable (à mi-temps)
Ambition (groupe) : Eleveur
Premier cheval choisiWanted (clique)
Caractère de votre premier cheval (10 lignes minimum) : Wanted, cheval caractéristique de sa race, est un étalon doté d'une impressionnante force tranquille, toujours calme, en main comme monté, mais réactif et sur ses aguets. A la fois peureux et curieux, Wanted est un cheval avec qui il faut prendre du temps et savoir être patient, un cheval qui ne faut pas brusquer. Malgré son caractère d'étalon, il va savoir rester contrôlable près des juments mais haï plus que tout ses confrères masculin. Proche de l'homme, Wanted est bien éduqué et à de bonnes bases.
Premier compagnon choisi : Abba, Labrador, Femelle
Nom de votre propriété : Elevage Foster
En quelques mots, votre histoire avec les chevaux :
D'abord destiné à passer sa vie dans les bureaux en tant que comptable, Arthur découvrit les chevaux a 17 ans lorsque son grand père légua à sa famille un petit shetland. Enfant unique, Arthur dût donc s'en occuper et passa bien vite beaucoup plus de temps avec son poney que ses amis. S'il continua ses études de comptable, il commença à monter régulièrement à cheval dans une écurie pour réaliser son objectif: pouvoir vivre avec des chevaux, les élever. Après ses études, il travailla donc 1 ans en tant que comptable à temps plein puis décida de passer à mi-temps pour commencer son élevage tout en s'assurant un revenu.

réalité (facultatif)

Pseudo
Age Cool