Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Lilou Paille

Aller en bas

Lilou Paille Empty Lilou Paille

Message par Lilou Dim 14 Oct - 18:23





Lilou



sur le forum

Prénom : Lilou
Nom : Paille
Age : 25 ans
Profession : Cavalière de haut niveau
Ambition (groupe) : Eleveuse
Premier cheval choisi : Just you
Caractère de votre premier cheval (10 lignes minimum) :

nerveux et courageux, c'est un entier avec beaucoup de sang, loin d'être craintif il en impose par ça force et son énergie, c'est un bel étalon de saut d'obstacle qui perd vite patience quand on lui demande des figures de dressage, énergique il a besoin de se dépensé et n'aime pas rester enfermé, mais à côté de ça, il est aime que l'on s'occupe de lui et attirait l'attention, il fait un bon reproducteur, car ces poulains hérite de ça force et de son endurance tandis que ces défauts sont atténuer grâce à la jument.

C'est un cheval qui s'adapte à son cavalier, il se montre très voir trop à l'écoute si bien que toute les erreurs du cavalier on des conséquence, par exemple si à l'abord d'un obstacle son cavalier se crispe légèrement alors il fera un refus, tandis que si son cavalier lui demande d'accéléré il va se jeter sur l'obstacle et faire tomber une barre. Ce qui en fait donc un cheval compliqué à monter, même si il a une bonne impulsion naturel, mais en même temps il est très proche de l'homme ce qui en fait une bonne monture.
Premier compagnon choisi : Sunny, Thaï Ridgeback
Nom de votre propriété : La bride des dôme
En quelques mots, votre histoire avec les chevaux :

Née dans une famille de cavalier, j'ai commençais a monté des poneys de selle allemand avant de passé à cheval et à monter des KWP, mes parents avait une écurie composé de 5 chevaux et 4 poneys, tous de race allemande, c'est donc tout naturellement que je me suis passionné dans ces races, j'ai appris à connaitre et écouter les chevaux à mon plus jeune âge, à mes 15 ans mon père m'a appris à les débourrés dans les règles de l'art, à sélectionner des reproducteurs, à reconnaitre les bons chevaux au premier coup d’œil, depuis toute petite j'étais destiné à vivre avec eux, j'ai fais des études de commerce avant de rejoindre l'équipe de France de CSO avec une jument à mon père, de mes 18 ans à mes 24 ans j'ai enchainer les concours toujours plus haut sur la selle de la même jument, mais durant un concours elle subit une rupture de l'aorte ce qui met fin à notre parcours commun et à ça vie en plein saut, c'est donc suite à se tragique événement que j'ai laisser les concours de côté pour me concentré sur l'élevage de chevaux allemand, mais je continue à monter en CSO même si certaine fois je préfère nettoyer les écuries plutôt que de monter, cet événement reste un gros traumatisme pour moi.

J'ai était célèbre et je le suis toujours grâce à cette jument, mais maintenant je ne souhaite plus l'être.




réalité (facultatif)

Prénom : Lilou
Age : 16 ans
En quelques mots, votre histoire avec les chevaux:

Et bien j'ai perdu ma jument il y a peu se qui a mis en pause ma pratique de l'équitation, mais je compte commençais les concours et tentait de me dire qu'elle va avoir une belle retraite, je n'ai jamais  vraiment possédé de chevaux, soit je les avait en DP soit on me les prêter pour les travaillait.








Lilou

Lilou


Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum