Liv Winchester

Liv Winchester

Message par Liv Winchester le Jeu 14 Juin - 15:59

Liv Winchester

sur le forum

Prénom : Liv
Nom : Winchester
Profession : héritière d'un domaine viticole
Ambition (groupe) : champions
Premier cheval choisi : Winner
Caractère de votre premier cheval (10 lignes minimum) :
Si son nom est difficile à porter, le jeune alezan semble pourtant renfermer en lui un fort potentiel. Plutôt bien né, cet Hollandais de naissance a en effet de quoi faire rêver sur le papier. D'un tempérament égal, Winner ne fait pas partie de ceux qui passent leur temps à contredire leur cavalier, que ce soit pour un oui ou pour un non. Le mâle est en effet attachant : proche des hommes, il semble aimer leur compagnie. Plutôt orienté vers les rectangles de dressage, sa souplesse comme son énergie lui laissent aussi de belles perspectives sur les barres. Etalon bien proportionné et complet dans son débourrage, Winner promet de belles années à venir !
Premier compagnon choisi : Mad Max, 2 ans, bouvier australien
Nom de votre propriété : Winchester's Stables
En quelques mots, votre histoire avec les chevaux : Liv fait partie de ceux qui sont nés et qui ont grandi avec une petite cuillère d'argent dans la bouche. Grands amateurs de sports équestres, sa famille a associé le nom du domaine à celui des chevaux et ce, depuis plusieurs générations. Liv s'est donc mise en selle dès son plus jeune âge. Formée au hunter, elle a toujours pris part à des compétitions. Lorsqu'elle est devenue plus grande, elle s'est orientée vers le saut d'obstacle mais une rencontre avec un hongre valeureux lui a ouvert les pistes de complet. C'est donc une cavalière polyvalente aujourd'hui.

réalité (facultatif)

Prénom : x
En quelques mots, votre histoire avec les chevaux: ça remonte à bien longtemps maintenant ! J'ai commencé toute petite parce que j'aimais les chevaux et qu'ils me fascinaient. Depuis, je n'ai plus jamais lâché. J'ai eu la chance de faire de la compétition à différents stades de ma vie. Je suis désormais propriétaire et je dois dire que mon bonhomme est un vrai rayon de soleil dans ma vie ! Nous sortions en saut et les choses commençaient à devenir un peu plus sérieuses :) Puis j'ai dû déménager pour mes études mais je l'ai emmené avec moi et j'ai refait de la compétition, en CCE cette fois ! Bref : ma vie cavalière est comblée !!

Revenir en haut Aller en bas

Re: Liv Winchester

Message par Elea Sulster le Jeu 14 Juin - 18:09

Bienvenue à toi ! I love you

Tout est en ordre, ta présentation est validée et tu rejoins donc le groupe des polyvalents ! Ta propriété a été créée et ton cheval y a été ajouté, je crée ton compagnon et te l'ajoute bientôt ! Il te faudra créer ton compte en banque (ici), faire les visites de santé de ton cheval dans la partie appropriée en créant ton sujet dans chaque partie et en remplissant les formulaires, il faudra aussi lui acheter sa nourriture (ici) et acheter son matériel au marché des cuirs.
Tu pourras ainsi commencer à t'occuper de lui et écrire vos histoires !  Smile

Admin

http://horserosea.forumactif.com

Message par Liv Winchester le Jeu 14 Juin - 19:14

Merci à toi Smile

Message par Wenceslas Fischer le Ven 15 Juin - 12:00

Bienvenue Very Happy